Assurance Dépannage d’urgence
  • Slider 1

FAQ assurance Dépannage d’urgence

  • J’ai déjà une assurance habitation multirisque, quel est l’intérêt de souscrire AvoCotés Dépannage d’Urgence ?

    Votre contrat habitation vous remboursera en cas d’incendie, d’inondation, de tempête… Mais beaucoup de contrats habitation ne prévoient pas de prise en charge du dépannage d’urgence en cas de panne d’électricité, d’évier bouché, de canalisation rompue, de vitre brisée, de serrure défectueuse… C’est là qu’intervient AvoCotés Dépannage d’Urgence.

  • Je suis locataire, est-ce utile pour moi ?

    Oui : selon la loi, vous êtes responsable de toutes les détériorations ou pertes survenues au cours de la période de bail. Vous devez donc vous acquitter des réparations locatives et veiller à l’entretien de votre logement.

  • Pourquoi prendre une assurance alors que je peux appeler un réparateur moi-même ?

    AvoCotés Dépannage d’Urgence se charge de vous trouver un spécialiste qui vous dépanne sous 3 heures en moyenne, même le dimanche ou un jour férié, chose qui n’est pas facile à obtenir pour un simple particulier. De plus, nous prenons en charge l’intervention jusqu’à 1000 € TTC selon la formule choisie et 2000 € TTC pour les canalisations extérieures.

Conditions Générales.

Nos conseils

Voir tous les conseils

Découvrez nos autres offres

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour bénéficier de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et/ou paramétrer vos cookies, cliquez ici